Section européenne - Espagnol

Echange avec Saragosse - Section européenne

Par admin trois-vallees, publié le jeudi 16 mai 2019 19:30 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 11:22

Espagnol

Situé dans une région frontalière, le collège des Trois vallées est engagé dans une politique d'ouverture linguistique favorisant les échanges de part et d'autre de la chaine pyrénéenne.

Classe Bilangue dès la 6ème

Le collège propose  l'apprentissage de la LV2  dans le cadre de la classe Bilangue Espagnol. La classe bilangue permet aux élèves d'avoir un niveau assez proche dans deux langues vivantes et, en même temps, d'avoir plus de temps pour s'approprier une LV2 puisque l'enseignement démarre plus tôt en 6e.

Section européenne

Dès la 5ème, possibilité d'intégrer la section européenne "espagnol". 1 heure hebdomadaire supplémentaire en plus de l'horaire habituel

Echange avec Saragosse.

Voyage à Bilbao