Restauration : Bienvenue

Par Guillaume Losio, publié le dimanche 11 décembre 2011 17:04 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 15:49
aux parents des collégiens

Vous trouverez ci-dessous au format pdf le menu de la semaine ainsi qu'une fiche vous informant du fonctionnement administratif et financier du service de restauration.

Pour le règlement de la demi-pension, merci de veiller à déposer vos chèques au collège (et non pas à la Trésorerie de Luz) sans quoi le Trésor public est obligé de nous les retourner. Merci également de bien libeller vos chèques à l'ordre de Collège des trois vallées (et non pas Trésor public).

L'alimentation au collège des Trois Vallées

Le souci de la qualité

La promotion du  BIO et  du LOCAL

CLIC : www.facebook.com/DepartementHautesPyrenees/videos/bien-manger-au-coll%C3%A8ge-coll%C3%A8ge-de-luz-saint-sauveur/182346532712911/

S'inscrivant dans la politique départementale "Bien manger au collège", l'équipe de la restauration cherche à favoriser l'utilisation de produits Bio et locaux.

LOI EGALIM (doc joint)